Hospitalisée, Pink adresse un message hilarant à ses fans

VIBRATION
Pink a enchaîné les hospitalisations.
Crédit: Capture d'écran Instagram

23 décembre 2020 à 13h20 par A.L.

2020 fut une année mouvementée pour Pink ! La chanteuse a enchaîné les soucis de santé et les hospitalisations au point d'en faire le récit, avec humour, sur Instagram.

Souvenez-vous. En mai dernier, la chanteuse Pink annonçait avoir attrapé la Covid-19 avec son fils de 3 ans, Jameson. "Notre médecin traitant avait des tests à sa disposition, et le résultat était positif", avait-elle révélé. "Ce fut le plus gros défi physique et émotionnel que j’ai eu à affronter en tant que mère", avait ainsi confié la star de 40 ans. "Plusieurs semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était toujours malade et fiévreux. C’était terrifiant de ne pas savoir ce qui allait arriver ensuite", avait-elle déclaré. Aujourd'hui, rebelote ! Après le coronavirus, l'interprète de Family Portrait a de nouveau des problèmes de santé.

Pink à l'hôpital 

En effet, c'est sur son compte Instagram que l'artiste américaine a publié une photo d'elle, masquée, à l'hôpital. Sans maquillage et très fatiguée, elle a expliqué, non sans humour, qu'elle venait de se fracturer la cheville ! "Comme si survivre à la maladie ne suffisait pas pour cette année de m*rde ! Eh bien, j'ai réussi à enlever mes points de suture en séchant ce verre de vin, ça s'est bien passé. Puis je me suis remise de ma toute première infection par staphylocoque sans raison (appel à l'aide ?) (le genou droit était solitaire ?) alors j'ai pensé que je me casserais la cheville ! Plus tard ce soir, je vais grimper à l'intérieur d'un poulet cru et voir si je ne peux pas vérifier ce qu'est la salmonelle ! 2020 est le cadeau qui ne cesse de m'offrir toujours plus ! J'étais en train de descendre les escaliers en courant pour essayer de voir l'étoile de Noël ! Ha ! Il s'avère que ce n'est pas avant le 21. Joyeuses fêtes à tous !", a-t-elle révélé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par P!NK (@pink)

Espérons pour Pink que 2021 soit donc une meilleure année !