Il existe désormais un vin pour les chats et les chiens !

VIBRATION
Crédit: pixabay

24 octobre 2018 à 3h35 par Diane Thibaudier

C'est l'info essentielle de la matinée : il existe désormais du vin... pour nos compagnons à quatre pattes ! Place au Cat-bernet ! Explications.

Impossible de vous laisser partir au travail sans avoir cette information en tête... histoire de briller devant la machine à café, ça peut servir ! Il existe désormais du vin pour les chats et pour les chiens ! Pas de panique, il n'y a évidemment pas d'alcool dans cette boisson pour nos animaux. La société américaine Apollo Peak, qui commercialise ce vin spécial, le précise bien : aucun alcool et des produits uniquement naturels tels que la betterave, la camomille ou la menthe poivrée. 


Le chat peut-il être bourré ?


L'idée c'est tout de même de faire plaisir à nos animaux, grâce à une boisson qu'ils apprécient particulièrement. Le Catbernet ou le Pinot Meow. Toujours selon la société, selon la quantité de boisson ingurgitée, notre chat pourrait bien changer de comportement. Au programme, un animal particulièrement câlin ou très joueur. Sachez d'ailleurs qu'il existe aussi une version pour les chiens, le Chardognay !