L'Equipe du Matin Vibration

il existe désormais une appli pour récupérer des meubles gratuitement !

25 juin 2019 à 09h15 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

En période de déménagement intensif, une application peut vous aider à vous meubler... gratuitement ! Très pratique pour les étudiants, elle devrait de toute façon plaire à tout le monde.

Si vous déménagez cet été, vous êtes sûrement en train de chercher de quoi vous meubler. Les sites d'annonces sont nombreux, il est désormais facile de trouver des meubles à moindre frais, mais nous avons trouvé encore mieux ! Grâce à l'application Geev, vous allez pouvoir récupérer des meubles et des objets gratuitement ! Que ce soit un canapé, un meuble TV ou même de la vaisselle, vous pourrez trouver de tout sur cette application sans débourser un seul centime. 

150 000 annonces postées chaque mois !

Pour en profiter, il suffit de télécharger l'application, gratuite sur IOS et Android, et de se créer un compte. Il sera ensuite possible de se géolocaliser pour avoir accès à tous les objets et meubles disponibles tout près de chez soi. Selon les créateurs de Geev, près de 150 000 annonces sont postées chaque mois. En revanche, il faut faire vite puisque l'application ne fonctionne pas comme les autres : seuls les quatre premiers intéressés sont mis en relation avec le donneur. 

Outre le fait de meubler les étudiants gratuitement, cette application permet aussi et surtout de réduire au maximum le gaspillage et donc, de protéger la planète. C'est pas beau ça ?