Il pense faire une bonne affaire en achetant un iPhone et reçoit une table en forme de smartphone (photos)

VIBRATION
Une commande... surprenante !
Crédit: Capture d'écran Twitter

26 mars 2021 à 13h35 par A.L.

Alors qu'il pensait acquérir un iPhone 7 à un prix défiant toute concurrence, un Thaïlandais a eu la surprise de recevoir... une table à manger.

Un adolescent thaïlandais, qui était pourtant ravi de sa dernière trouvaille, a vite déchanté en recevant ce qu'il croyait être son nouvel iPhone 7. En effet, il a rapidement compris qu'il y avait un problème à la reception d'un énorme colis. Comme le rapporte Sun Daily, ce n’était pas du tout un téléphone portable qui se trouvait dans le carton, mais une table à manger en forme de smartphone. D’où le prix particulièrement bas payé par le jeune homme.


Excité par ce nouvel achat, l'adolescent n'a pas prêté attention aux frais d'expédition qui étaient très élevés. De même pour la description : il n'a pas lu le détail du produit, il a foncé tête baissée en pensant avoir décroché "l'affaire du siècle" avec cet iPhone pas cher.














Une mésaventure qu'il a toutefois pris avec humour sur les réseaux sociaux, en espérant que sa prochaine commande soit enfin la bonne !