Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Il risque sa vie pour sauver un cycliste ivre avant le passage d'un train

09 novembre 2016 à 11h03 Par Rédaction

C'est une histoire incroyable d'un employé d'une société de chemin de fer a sauvé de justesse la vie d'un homme avant le passage d'un train, au Royaume-Uni.

Un individu, visiblement ivre sur son vélo, déambulait sur le long de la voie ferrée, inconscient du danger comme le montre les caméras de surveillance.

Il va même chuter au beau milieu des voies puis après avoir mis du temps à se relever, il va jetter son vélo alors qu'un train à grande vitesse arrive dans son dos!

Mais l'homme ne va pas mourir percuté par le train car des employés d'une société de chemin de fer, pas très loin, prennent conscience de la situation critique et accourent vers le cycliste pour intervenir et le sauver. L'un des fonctionnaires, très rapide, va se jetter sur l'individu juste avant le choc pour le mettre hors des rails, se mettant aussi en danger.

Sur la vidéo, on comprend que l'employé est sonné par ce qu'il vient de faire, le travailleur va se remettre difficilement de ses émotions, à genoux d'abord, puis en se prenant la tête entre les mains.

Toujours embrouillé le cycliste se relève et cherche à reprendre sa route. La vidéo fait le tour du monde pour saluer ce "héros du quotidien".