Il sauve le restaurant de donuts de son père grâce à un simple tweet ! (photo)

VIBRATION
Crédit: pixabay - image d'illustration

20 mars 2019 à 6h15 par Diane Thibaudier

Attristé parce qu'aucun client n'était venu au nouveau restaurant de son père le jour de l'ouverture, un jeune homme a tweeté une photo. Des milliers de clients se sont alors rendus sur place. Explications.

Cette histoire s'est déroulée aux États-Unis, dans l'état du Texas : un homme a ouvert un nouveau restaurant de donuts au début du mois de mars. Problème, le jour de l'ouverture, aucun client n'a franchi la porte. Le fils du gérant, très attristé par la déconvenue de son père, a posté un message sur Twitter, accompagné d'une photo et il a fait fureur ! 

Des milliers d'abonnés sur Instagram !

Le tweet est instantanément devenu viral. En quelques heures, le message a été retweeté par près de 340 000 internautes sur Twitter. Résultat : dès le lendemain, des centaines de clients se sont rendus sur place pour goûter les pâtisseries du "Billy's donuts"! Une longue file d'attente s'est formée et la famille n'a pas pu fournir suffisamment de donuts pour tout le monde. Le compte Instagram du restaurant s'est également enflammé : en quelques heures, il est passé de 71 à 155 000 abonnés ! 

I