Il se dispute avec sa femme et part se "balader", la police le retrouve à 450km une semaine après

VIBRATION
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

2 décembre 2020 à 14h45 par A.L.

Un homme de 48 ans s'est violemment disputé avec sa femme et a donc décidé de partir se "promener". Résultat : il a été retrouvé une semaine plus tard à environ 450 kilomètres de chez lui.

Un échange avec son épouse tourne au fiasco ! Un homme de 48 ans, résidant dans la province de Côme, a quitté sa maison pour se promener après une énième dispute avec sa femme. Seulement voilà. Il a été retrouvé une semaine plus tard à environ 450 kilomètres de chez lui, au bord d’une route près de Fano, en Italie, à 2 heures du matin, comme le rapporte Sky Tg24. Accompagné au poste de police, l'époux était néanmoins lucide et ne semblait pas perdu même s’il avait froid et était fatigué par sa "balade". Il a affirmé ne pas avoir pris conscience qu’il avait autant marché.



Un avis de disparition déposé



Très inquiète, sa femme s'était rendue de son côté au commisariat afin de déposer un avis de disparition. Elle a ensuite pu retrouver son mari dans un hôtel où la police l’avait conduit pour qu’il se remette de ses émotions. Ce dernier doit désormais payer la chambre d’hôtel et une amende de 400 euros pour avoir enfreint le couvre-feu établi de 22 heures à 5 heures du matin.