Incendie dans le Loiret : un élan de solidarité pour des éleveurs dyonisiens !

VIBRATION
image d'illustration
Crédit: pixabay

18 juillet 2019 à 7h47 par Diane Thibaudier

Un incendie s'est déclaré sur une maison à Saint-Denis-de-l'hôtel ce mardi 16 juillet. Le première étage de la maison est parti en fumée. Les voisins se mobilisent pour aider la famille.

Un couple d'exploitants et ses enfants ont vu une partie de leur maison partir en fumée ce mardi 16 juillet. L'incendie se serait déclenché dans le garage de l'habitation, les flammes se sont rapidement propagées au premier étage et au toit de la maison. Fort heureusement, la famille va bien ainsi que les 85 chèvres qui composent leur cheptel. Mais le couple et ses enfants ont perdu tous leurs vêtements dans l'incendie, selon nos confrères de la République du Centre

Des fournitures scolaires et des habits ! 

De nombreux voisins se sont mobilisés pour venir en aide à la famille. Si vous possédez des vêtements que vous ne portez plus, ainsi que des fournitures scolaires, il est possible d'entrer en contact avec les éleveurs à cette adresse mail : looping45@yahoo.fr. La famille recherche des habits d'homme en taille 46, de femme en taille 38/40 et des vêtements pour une fille de 16 ans et un garçon de 14 ans. 

I