Indiana Jones 5 : une immense star rejoint le casting du film (Photo)

VIBRATION
Un casting cinq étoiles pour le prochain Indiana Jones !
Crédit: Indiana Jones

17 juillet 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

Cette immense star du cinéma hollywoodien rejoint le casting du cinquième volet d'Indiana Jones et donnera la réplique à Harrison Ford.

Un vrai casting cinq étoiles ! Après Phoebe Waller-Bridge et Mads Mikkelsen, c’est au tour d’Antonio Banderas d’intégrer l’équipe du cinquième volet des aventures d’Indiana Jones aux côtés de Harrison Ford. Pour l’heure, on ne sait pas encore très précisément le rôle qu’il incarnera à l’écran : un soutien au célèbre archéologiste ou un adversaire ? 

Comme le rappelle d'ailleurs le site Deadline Hollywood, les détails de l’intrigue du prochain Indiana Jones sont encore et toujours très vagues et surtout très secrets. Pourtant, le tournage du film a bel et bien démarré en Angleterre, il y a quelques mois. Mais rien n'a filtré, excepté une blessure à l'épaule (sans gravité !) pour Harrison Ford en tournant une scène.

Pour rappel, James Mangold remplace Steven Spielberg à la réalisation. Ce dernier restera toutefois très impliqué dans le projet puisqu’il en est le producteur. Il est soutenu par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel. Jez et John-Henry Butterworth s’occupent du scénario. Et John Williams retrouve son rôle de compositeur, notamment avec le générique emblématique de la franchise. Rendez-vous au cinéma en juillet 2022 ! 

I