Interview embarrassante : une invitée de la BBC passe en direct avec... un sextoy oublié en arrière-plan (vidéo)

VIBRATION
La jeune femme a oublié de ranger ses affaires personnelles avant de débuter l'interview.
Crédit: Capture d'écran BBC

28 janvier 2021 à 18h50 par A.L.

Une habitante du Pays de Galles qui était l'invitée de la BBC pour s'exprimer sur le problème du chômage durant la crise sanitaire liée au coronavirus, a oublié de ranger son sextoy, trônant fièrement derrière elle durant toute l'interview.

Moment embarrassant en direct ! Ce mardi 26 janvier, Yvette Amos, une habitante du Pays de Galles, était invitée par la BBC pour parler, à la télévision, du problème du chômage pendant la crise sanitaire liée au coronavirus. Malheureusement, comme on peut le voir à l'écran sur la vidéo ci-dessous, la jeune femme a oublié de ranger son sextoy qui apparaissait alors en direct derrière elle, posé dans sa librairie à côté des livres et des jeux de société. De quoi provoquer un véritable buzz sur la toile. "J’aime bien Yvette Amos. J’aime bien ses cheveux, j’aime bien son T-shirt, j’aime bien le bazar de son appartement et le pénis sur son étagère. Oh et son poster n’est pas trop mal", a alors plaisanté un internaute.

"Peut-être le fond le plus mémorable d’un invité aux nouvelles de la BBC Wales ce soir. Vérifiez toujours vos étagères avant de passer à l’antenne", a également commenté le journaliste Grant Tucker. 

Véritable bourde ou défi entre amis ? Si nous n'avons pas la réponse, cette historie aura au moins le mérite d'avoir fait le tour du web !

I