"J'ai le temps de faire un album gipsy" : Kendji Girac se confie sur son prochain opus (vidéo)

VIBRATION
Kendji Girac planche sur son cinquième album.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Kendji Girac

15 mars 2021 à 13h37 par A.L.

Alors qu'il a récemment dévoilé une réédition de son dernier album "Mi Vida" avec une nouvelle pochette, des photos inédites et trois versions acoustiques de ses chansons, Kendji Girac songe déjà à son cinquième opus.

Fin janvier dernier, Kendji Girac annonçait la naissance de sa fille nommée Eva Alba. Papa pour la première fois à l'âge de 24 ans, le chanteur originaire du Périgueux, ne laisse pour autant pas la musique de côté.

En effet, l'artiste qui a récemment dévoilé son dernier clip, Évidemment, dans lequel il partage la vedette avec Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, planche déjà sur la suite de sa carrière. "Je travaille déjà sur le cinquième album. Il va sortir très bientôt", a ainsi déclaré le chanteur lors d'un live sur Facebook pour Midi Libre.

Un cinquième album gipsy

Et comme Kendji Girac vient de le révéler, son prochain album reviendra à ses premières amours : la guitare.  la base, mon quatrième album devait être entièrement gipsy, mais quand je suis allé en studio pour essayer de composer quelques chansons, on a fait d'autres chansons qui finalement étaient assez reggaeton. Elles étaient belles ces chansons alors pourquoi se mettre des barrières ?", a-t-il expliqué face à la caméra.

"J'ai le temps de faire un album gipsy. Je vais déjà faire ce que j'ai envie de faire, le style que j'ai envie de proposer et on verra par la suite. Peut-être que le cinquième se tournera un peu plus vers la guitare, vers le gipsy, j'ai vraiment envie de revenir à ma guitare", a ensuite confié le chanteur.

L'artiste en a également profité pour se projeter encore plus loin en révélant que son sixième disque pourrait être "un album entièrement en espagnol, peut-être de reprises de chansons". De quoi réveiller l'impatience de ses fans.