L'Equipe du Matin Vibration

Jackpot : il gagne au loto grâce à un biscuit chinois !

07 juin 2019 à 08h55 Par D.T.
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

C'est vraiment ce qu'on appelle un "biscuit de la chance" : un Américain vient de remporter le jackpot à la loterie, en jouant des numéros trouvés dans un de ces biscuits chinois. Explications.

Et si les numéros qu'on trouve dans les biscuits chinois étaient véritablement des portes-bonheur ? C'est l'incroyable découverte qu'un Américain vient de faire. Charles W. Jackson Jr vient de remporter la modique somme de 345 millions de dollars, lors d'une loterie aux Etats-Unis. Et pour remporter ce gain astronomique, il a simplement suivi son instinct : il a joué des numéros trouvés dans un "biscuit de la chance", ces gâteaux chinois qui contiennent un bout de papier.

Un gros chèque remis immédiatement !

Le biscuit que Charles a mangé ce jour-là, contenait donc un papier avec un horoscope inscrit dessus, et cinq numéros au dos. Depuis, le retraité de 66 ans cochait très souvent ces numéros sur ses grilles de loterie. Et ça vient de porter ses fruits : Charles a remporté 345 millions de dollars, qu'il pouvait percervoir d'un coup ou en versements étalés sur 30 ans. Il a choisi la première option.