Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Jay Z avoue avoir été infidèle à Beyoncé !

30 juin 2017 à 19h35 Par Rédaction

Jay-Z revient sur les rumeurs de tromperies et assume ses erreurs dans son nouvel album, disponible sur sa plateforme.

Ces derniers mois, le couple Jay-Z et Beyoncé était très occupé à préparer l’arrivée de leurs jumeaux. Après quelques jours de suspense, les prénoms des enfants ont été révélés dans la presse par des proches des deux stars, qui viennent d’agrandir leur famille, passant de trois à cinq. Jay-Z est maintenant de retour dans le business et il poursuit sa carrière musicale avec la sortie d’un nouvel album « 4 :44 », sorti aujourd’hui sur la plateforme Tidal qu’il a fondé il y a quelques années.

Un nouvel album où il répond aux rumeurs.

Ce nouvel album comporte dix titres et dans plusieurs d’entre eux, il répond aux rumeurs qui entachent sa réputation : il aurait trompé Beyoncé ! La chanteuse avait glissé l’information dans plusieurs titres de son album « Lemonade ». Elle faisait notamment référence à son mari qui aurait été infidèle en se rapprochant un peu trop d’une certaine « Becky ».

Cette fois, c’est lui qui réagit, et répond lui aussi en musique. Dans son nouvel album, il avoue s’en être voulu d’avoir failli laisser partir la meilleure des femmes. Il revient aussi sur l’épisode Solange Knowles, la sœur de Beyoncé qui l’avait tabassé dans un ascenseur : « Tu as provoqué Solange, tout en sachant tout du long que tu n’avais qu’à avouer que tu avais tort ».

Le rappeur, père de famille s’en veut et le fait savoir dans plusieurs morceaux : « Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S’ils ne me regardent plus comme avant, je pour­rais proba­ble­ment mourir de honte. Qu’as-tu fait ? Avec qui ? À quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme sœur, tu mettrais tout ça en danger pour Blue ».

Aujourd'hui, Jay-Z veut tourner la page et être un père et un mari exemplaire.