Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Je vais reprendre 10kg" : le coup de gueule de Slimane contre les mesures du gouvernement (vidéo)

24 septembre 2020 à 14h40 Par A.L.
Slimane est dépité !
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram

Alors qu'il vient tout juste d'annoncer le report de sa tournée avec Vitaa en raison de l'épidémie de coronavirus, Slimane pousse aujourd'hui un mini coup de gueule contre les nouvelles mesures annoncées par Olivier Véran ce 23 septembre.

À l'instar de nombreux artistes, Vitaa et Slimane ont récemment dû prendre la parole sur leurs réseaux sociaux afin d'annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans. "On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour", ont-il ainsi expliqué il y a plusieurs jours. "On a fait plein de rendez-vous, eu plein de grandes discussions parce qu'on voulait absolument remonter sur scène, mais il faut respecter la loi et respecter votre santé, la nôtre et celle de nos équipes (...) Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates !", ont-ils conclu.

Slimane dépité

Seulement voilà. Ce mercredi 23 septembre, le Ministre de la santé, Olivier Véran, a pris de nouveau la parole publiquement afin d'annoncer de nouvelles mesures pour enrayer la pandémie de coronavirus qui reprend à nouveau de l'ampleur dans le pays. Au programme ? Une fermeture totale des bars et des restaurants à Marseille et Aix-en-Provence, ainsi qu'une fermeture anticipée des bars à 22h dans onze métropoles françaises telles que Paris, Rouen, Rennes, ou encore Toulouse. Mais ce n'est pas tout. Le gouvernement a également annoncé la fermeture des salles de sport. Un fait qui n'a malheureusement pas échappé à Slimane...

"Donc là, c'est fini. Les bars, les salles de sports referment... En plus, je viens de m'inscrire hier à une salle de sport comme un con. Je suis dépité... Pour une fois, que j'avais réussi à un peu maigrir. Je voulais me remettre au sport. Je vais reprendre dix kilos", a-t-il confié à ses fans sur Instagram, complètement dépité.

Voir cette publication sur Instagram

💆🏾‍♂️

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Pour rappel, Slimane a récemment perdu 15 kilos grâce à un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport avec Akim Body, un Personal Trainer, spécialiste en CrossFit, nutrition et arts martiaux.