Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer : une photo culte avec Loana refait surface et affole la toile

28 mai 2020 à 20h05 Par A.L.
Une ancienne photo de Jenifer et Loana réapparaît sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Notre idylle"

Alors qu'elle s'apprête à dévoiler sa collection de décoration d'intérieure en septembre prochain, Jenifer a vu ressurgir sur la toile une ancienne photo d'elle et de Loana, la candidate de la première édition de l'émission "Loft Story".

Tandis que la société de production Endemol a récemment publié gratuitement la toute première saison de la "Star Academy" diffusée sur TF1 en 2001 et remportée par Jenifer, la toile semble être nostalgique des années 2000. En effet, un internaute vient de dévoiler une photo mythique de la chanteuse française en compagnie de Loana, la grande gagnante de la première édition de Loft Story, diffusée à l'époque sur M6. Sur le cliché qui faisait jadis la Une de Paris Match, le 30 janvier 2002 plus précisément, Jenifer Bartoli (19 ans) et Loana Petrucciani (24 ans), se retrouvent côte à côte pour échanger "leurs confidences" dans une interview croisée. L'occasion pour tous les fans de revoir les visages rajeunis de presque 20 ans de celles que l'on surnommait "les soeurs ennemies".

Si Loana a vécu des périodes très sombres ces dernières années, elle semble avoir enfin repris du poil de la bête comme l'attestent ses dernières publications sur les réseaux sociaux. De son côté, Jenifer, maman de deux enfants, Aaron et Joseph, cartonne toujours dans la musique et s'apprête à dévoiler une collection de décoration d'intérieure. "Sous le signe d'une belle rencontre... Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco. Toute une collection d'objets de décoration que j'ai imaginée à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d'ailleurs", a en effet annoncé la chanteuse par le biais d'un post Instagram il y a quelques semaines. Après toutes ces années, le succès est donc toujours au rendez-vous pour la jeune femme.