L'Equipe du Matin Vibration

Job de rêve et plâtre 2.0 : voici le journal des bonnes nouvelles !

03 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Un nouveau plâtre en résine pourrait changer la vie de milliers de patients.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @Cast21Official

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux informations positives qui vont vous redonner le sourire.

Bonne nouvelle si vous aimez les animaux !

On a un nouveau job de rêve pour vous : une entreprise de recrutement londonnienne vient de poster une offre d’emploi en or ! Le job est simple : il faut s’occuper de deux labradors à temps plein, dans une villa de 6 étages dans l’un des quartiers les plus riches de Londres.

Le tout en étant payé, et bien payé, puisque l'heureux élu empochera 3000 euros nets par mois. Alors attention, le job peut faire rêver mais il va falloir être consciencieux ! En plus des deux chiens, le candidat retenu devra également faire le ménage, les courses et la cuisine pour le couple propriétaire des deux labradors. 

Mieux vaut ne pas être trop à cheval sur les horaires non plus, puisque ce "gouvernant" devra travailler du lundi au vendredi, mais aussi parfois le week-end et certaines vacances ! Alors, prêts à tout quitter ?

Bonne nouvelle pour notre confort !

Si vous vous êtes déjà fracturé un bras ou une jambe, vous le savez : porter un plâtre pendant des semaines est bien loin d'être une partie de plaisir !

Impossible de le mouiller, difficile de trouver une position confortable pour dormir... Pire, au bout de plusieurs semaines, la peau qui se trouve sous le plâtre démange franchement et dégage des odeurs peu agréables. 

Mais tout ça n'est bientôt plus qu'un lointain souvennir, puisqu’une entreprise américaine, nommée Cast21, vient de créer un nouveau modèle de plâtre en résine liquide !

Il est installé en 10 minutes, et surtout il est ouvert ! Il ne s'agit plus un bloc de plâtre, mais d'une espèce de  toile d’araignée solide. Conséquence directe : la peau respire ! Finies les mauvaises odeurs et les démangeaisons impossibles à calmer ! Et ce plâtre 2.0 peut même aller sous l'eau !

N'allez pas vous casser la jambe au ski pendant les vacances de Noël pour autant, ce plâtre n'est pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis !