Insolite

Job de rêve : être payé 1.170 euros pour regarder des films, c'est possible !

19 septembre 2019 à 17h20 Par A.L.
Regarder des films en étant payé, le rêve !
Crédit photo : Pixabay

La preuve que tous les jobs possibles et imaginables existent ! Nous avons trouvé un nouveau job de rêve : être payé pour regarder 13 films adaptés des romans de Stephen King avant Halloween, dont le célèbre "Ça", pour la somme de 1.170 euros.

Grosse nouvelle pour les fans de l'auteur Stephen King qui ne savent pas quoi faire de leur temps : regarder des films peut vous permettre de gagner de l'argent. Comment est-ce possible ? C'est simple ! Le site américain USDISH est à la recherche d'un(e) candidat(e), accro aux romans à frissons de Stephen King, pour célébrer Halloween et la sortie du film Doctor Sleep la suite de The Shining, comme il se doit. Sa mission ? Regarder 13 films inspirés des romans du célèbre écrivain (dont le film d'horreur Ça) avant le 15 octobre pour recevoir en échange un chèque de 1300 dollars, soit environ 1.170 euros !

Comment postuler ?

"Vous nous direz qui a sursauté avec vous. Vous nous direz ce que vous pensiez avant de regarder certains films, et si vos sentiments ont changé après les avoir vus. Vous ferez un carnet de bord de vos nuits - si vous ne pouvez pas dormir. Nous voulons tout savoir et plus !", peut-on lire sur le site. Le job vous tente ? Si vous souhaitez postuler, il faudra vous démarquer en commençant par écrire une lettre de motivation expliquant pourquoi vous seriez la parfaite victime pour le job. Attention, la personne choisie devra enregistrer ses pulsions cardiaques et partager ses sursauts à l’aide d’une montre connectée. Néanmoins, le site USDISH promet de fournir un kit de survie avec une lampe torche, une couette, des bonbons, du pop-corn.