Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Job de rêve : être payé pour partir à la découverte du monde !

28 mars 2019 à 09h09 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Vous rêvez de voyages et d'aventures ? Une agence de voyage vous propose de concrétiser votre rêve : elle recherche six volontaires qui seront payés pour partir à la découverte du monde. Explications.

Alerte job de rêve ! Vous en rêviez, une agence de voyages l'a fait ! La compagnie internationale Busabout recherche actuellement trois instragrammeurs et trois vidéastes qui seraient prêts à tout quitter pour partir à la découverte du monde. Les petits chanceux sélectionnés pourront voyager aux États-Unis, dans toute l'Europe mais aussi en Asie du Sud-Est pendant six ou onze semaines. 

Créativité et courage au programme ! 

Évidemment, les voyages seront intégralement payés par la compagnie mais ce n'est pas tout ! Les six volontaires choisis recevront également 310 euros... par semaine ! En échange, vous n'aurez qu'à raconter vos aventures sur les réseaux sociaux. 

Attention, pour être sélectionné par Busabout, il va falloir le mériter ! Pour cela, il faut être un bon créateur de contenus, et être plutôt courageux puisque ce sont les internautes qui décideront quelles aventures exactes vous devrez réaliser. Certains pourraient par exemple vous envoyer manger des insectes à Bangkok ou sauter en parachute au dessus de la Tour Eiffel.