Job de rêve : Netflix cherche des figurants pour une série tournée à Nice !

VIBRATION
Une belle opportunité !
Crédit: Pixabay

18 avril 2021 à 8h45 par Aurélie AMCN

Pour le tournage d'une nouvelle série, Netflix est à la recherche de figurants dans le sud de la France. Dates, conditions, rémunération, voici toutes les informations utiles.

« Casting figurants hommes et femmes pour des scènes de plage et de boîte de nuit dans une série américaine Netflix ». Voici l’annonce très sérieuse relayée par nos confrères de Nice-Matin. La célèbre plateforme de streaming cherche en effet de très nombreuses personnes pour participer à un tournage dans une ambiance festive entre le 3 mai et le 12 mai 2021 à Nice et ses environs. Aucune expérience n’est exigée. Tout le monde peut donc envoyer sa candidature, à condition d’être âgé de plus de 20 ans.

Pour postuler, chaque candidat doit envoyer deux photos (portrait + en pieds) en couleurs, sans filtres ni retouches, et remplir un petit questionnaire (coordonnées, âge, taille, disponibilités, etc) à retrouver sur le site Castprod.com (ici). Les candidats sélectionnés seront ensuite directement contactés par e-mail et devront impérativement présenter un test Covid-19 négatif pour valider leur participation au tournage.

La rémunération est de 85 euros bruts par jour et aucun frais de transport n’est prix en charge par la production. Aucune information concernant le titre de la série n’a été communiquée. Mais selon le casting, il s’agirait d’une nouvelle série américaine à gros budget…