John Legend très ému par un candidat de « The Voice » interprétant une chanson pour Chrissy Teigen après sa fausse couche (vidéo)

VIBRATION
John Legend a été très touché par l'interprétation d'un candidat.
Crédit: Capture d'écran Instagram © John Legend

10 décembre 2020 à 10h35 par A.L.

John Holiday, un candidat de la version américaine "The Voice" a fait pleurer le chanteur John Legend en interprétant la chanson "Fix You" de Coldplay.

Souvenez-vous. En septembre dernier, Chrissy Teigen, la femme de John Legend, annonçait la perte de leur troisième enfant par le biais d'un message déchirant. Lchanteur avait en effet révélé mi-août la grossesse de la jeune femme de 34 ans. Une grossesse avec de nombreuses complications jusqu'à sa prise en charge ce dimanche après d'importants saignements. "Nous sommes choqués et traversons une peine terrible, le genre de peine que nous n'avions jamais ressentie. Nous n'avons pas réussi à arrêter les saignements, malgré des litres et des litres de perfusions, ça n'a pas suffi", avait ainsi écrit la jeune femme, en légende de clichés bouleversants de son accouchement prématuré. Sur l'une d'elles, particulièrement émouvante, on pouvait la voir tenir son enfant mort-né dans ses bras, son mari à ses côtés, en larmes.

John Legend très ému dans The Voice

Quelques mois plus tard, la tristesse est malheureusement encore palpable chez John Legend comme on a pu le voir sur le plateau de la version américaine de The Voice où l'interprète de All of me est membre du jury. En effet, l'un des candidats coachés par John Legend, John Holiday, a choisi de dédier, à lui et à sa femme Chrissy Teigen, la chanson Fix You de Coldplay. Un moment très émouvant durant lequel le juré n'a pu retenir ses larmes.

"J'étais assis à travailler, et nous avons commencé à écouter cette chanson. Ma femme était assise à côté de moi, ma fille sur ses genoux. Nous avons tous commencé à pleurer... Les paroles de la chanson nous parlent", a de son côté déclaré John Legend en racontant avoir entendu la chanson pendant les répétitions avec sa femme.