Musique

Jonas Brothers : Joe va se marier en France avec Sophie Turner de "Game of Thrones" !

15 avril 2019 à 12h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jonas Brothers

Joe Jonas va se marier. Sur le plateau du The Zach Sang Show, il a confirmé le lieu de la cérémonie et annonce le détail important qu’il a imposé à sa future épouse.

Les Jonas Brothers ne sont plus des cœurs à prendre. Et ils seront bientôt tous des hommes mariés. Après ses frères Nick et Kevin, Joe s’apprête lui aussi à dire « oui » à la belle Sophie Turner que l’on connaît surtout pour son rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones (de retour sur HBO depuis ce 14 avril 2019 !). Il y a quelques mois, le chanteur de 29 ans a annoncé son mariage avec l’actrice. Des rumeurs ont même circulé sur la toile, évoquant une cérémonie dans le sud de la France au cours de l’été prochain. 

Aujourd’hui, l’interprète de Burnin’ Up confirme ces informations dans l’émission The Zach Sang Show : « Oui, nous allons bien nous marier en France ! ». Joe Jonas en profite même pour révéler la chose qu’il a exigée pour la fête : « Il y aura beaucoup de Coors Light, c’est indispensable ! Ce n’est pas exceptionnel d’en faire parvenir, mais nous devions nous assurer que cela soit possible ». La Coors Light est une célèbre bière typiquement américaine. 

Une boisson dont raffolent les frères Jonas et leurs proches. D’ailleurs, Nick s’empresse de prendre la parole afin de raconter une anecdote concernant son mariage avec l’actrice Priyanka Chopra : « Nous avons retenu la leçon de mon mariage. Nos amis consomment beaucoup de bière et nous avons été en rupture de stock au mariage, à MON mariage, ce qui a été un énorme problème ! ».

Après un retour en trombe avec le titre Sucker, les Jonas Brothers ont dévoilé un second single résonnant comme le tube de l’été 2019 : Cool (clip ci-dessous). Au micro de Radio Disney aux États-Unis, ils ont également annoncé vouloir faire une grande tournée mondiale avant la fin de l’année pour célébrer leurs retrouvailles avec le public.