Justin Bieber dévoile son show inédit enregistré sur les toits à Paris (vidéo)

VIBRATION
Justin Bieber sur les toits de Paris.
Crédit: Capture d'écran YouTube

15 avril 2021 à 7h58 par A.L.

En pleine promotion de son nouvel album intitulé "Justice" sorti le 19 mars dernier, Justin Bieber vient de dévoiler son show exceptionnel enregistré sur le toit d'un hôtel parisien, entre ciel et terre.

Alors que son dernier album Justice, sorti il y a peu, fait partie des albums les plus écoutés dans le monde sur Spotify avec plus d'un milliard d'écoutes, Justin Bieber a décidé de faire une belle surprise à ses fans en dévoilant son show exceptionnel tourné à Paris, au mois de mars, lors de son passage pour fêter son anniversaire.

Des performances époustouflantes

Ainsi, la star de 27 ans a organisé un mini-concert virtuel de 15 minutes, en direct de la capitale. Baptisé Live from Paris, le show s'est déroulé sur le toit de l'hôtel parisien Le Crillon, dans le 8ème arrondissement, pour "cinq performances époustouflantes". 

Le chanteur a donc démarré sa performance avec le single Hold On avant d'enchaîner avec Somebody. Justin Bieber a ensuite pris son micro pour le morceau Off My Face, puis Unstable où il est apparu dans une chambre. Accompagné de ses deux guitaristes, l'artiste a alors terminé son concert avec 2 Much, sur le toit de l'hôtel, dos à la Tour Eiffel scintillante.

Pour rappel, le chanteur canadien a également dévoilé, il y a quelques jours, un tout nouvel EP baptisé Freedom et composé de 6 morceaux exclusifs. Ainsi, pour ces six chansons au croisement de la pop, du R&B et du gospel, Justin Bieber s'est entouré de BeamPink Sweats et Tori Kelly.