Musique

Justin Timberlake surpris avec une autre femme : son épouse Jessica Biel réagit ! (photo)

28 novembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Justin Timberlake et Jessica Biel en pleine tourmente !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "What Goes Around...Comes Around"

Après la publication de photos sur lesquelles Justin Timberlake apparaît très proche de l'actrice Alisha Wainwright, Jessica Biel, son épouse depuis 7 ans, sort du silence. Récit.

Depuis quelques jours, Justin Timberlake agite Hollywood bien malgré lui. La raison ? La publication de photos où il est aperçu très proche de l’actrice Alisha Wainwright avec qui il partagera prochainement l’affiche du film Comment élever un super-héros sur Netflix. En effet, sur les clichés, le chanteur américain âgé de 38 ans apparaît à la table d’une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, où se déroule le tournage du long-métrage. "Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe (…) Puis il lui serrait la main et jouait avec elle", a confié une source à nos confrère de The Sun. Selon les dires de cette personne, le mari de l'actrice Jessica Biel avait beaucoup bu et titubait

La réaction de Jessica Biel

Parents d'un petit garçon prénommé Silas, né le 11 avril 2015, Justin Timberlake et Jessica Biel sont très discret sur leur vie privée. S'ils ne se sont pas exprimé publiquement depuis la parution de ces clichés dans la presse, Jessica Biel est apparue souriante dans les rues de Los Angeles, portant toujours son alliance à la main gauche. 

Mais ce lundi 25 novembre, on en a appris davantage sur leur réaction suite à la divulgation de ces photos volées, grâce au site E! News qui a recueilli les propos d'une source proche des deux stars. "Ils minimisent la situation et essaient d’en plaisanter, comme si de rien n’était. Mais c’était clairement inapproprié et c’est un événement qui mettrait n’importe quelle épouse mal à l’aise. Il avait trop bu et s’est laissé aller", a confié cette personne. Elle conclut : "Leur mariage va surmonter cela. Il se sent coupable et saura se rattraper auprès d’elle. C’est une femme vraiment remarquable et il sait la chance qu’il a de l’avoir. Il a dit qu’il ne s’était rien passé, qu’ils passaient simplement la soirée tous ensemble, fin de l’histoire". Nous voilà rassurés !

Voir cette publication sur Instagram

Last night at @louisvuitton. Human anklet not included. Congrats on the collection @nicolasghesquiere!

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le