Musique

Katy Perry enceinte ? La chanteuse sort enfin du silence (vidéo)

20 septembre 2019 à 10h40 Par A.L.
Katy Perry a dû se justifier plusieurs fois sur les rumeurs de grossesse.
Crédit photo : Katy Perry

Si Katy Perry a récemment fait la Une des médias pour des accusations d'harcèlement sexuel, nombreuses sont les rumeurs qui l'affirment aujourd'hui enceinte. La star s'explique enfin sur la question.

Ces derniers temps, Katy Perry était bel et bien dans la tourmente ! Et pour cause... L'interprète de I Kissed a Girl a enchaîné les coups durs. En effet, en août dernier, le mannequin Josh Kloss, notamment connu pour ses apparitions dans la série Newport Beach mais aussi pour le clip Teenage Dream de Katy Perry, a accusé la star d’agression sexuelle dans un long message publié sur son compte Instagram : "Joyeux anniversaire à l'un des emplois les plus déconcertants, agressifs et rabaissant", a d'abord écrit le mannequin avant de raconter l'une de leurs soirées où tout a basculé, il y a neuf ans. "J'ai vu Katy plusieurs fois après sa rupture avec Russel [Brand]. Ce jour-là, j'avais amené un ami qui mourait d'envie de la rencontrer. C’était la fête d’anniversaire de Johnny Wujek. Et quand je l'ai vue, nous nous sommes directement serrés dans les bras, sachant qu’à ce moment-là j’avais toujours un faible pour elle. Mais alors que je me tournais pour présenter mon amie, [Katy] a tiré sur mon sweatshirt Adidas et a baissé mes sous-vêtements aussi fort qu’elle le pouvait pour montrer à quelques-uns de ses amis et à la foule autour de moi mon pénis. Pouvez-vous imaginer à quel point je me suis senti pathétique et gêné ?", a alors poursuivi l'homme.

De graves accusations très vite suivies par celles de Tina Kandelaki, une animatrice de télévision géorgienne qui a affirmé avoir été, elle aussi, la cible de la chanteuse. Si Katy Perry ne s'est jamais exprimée officiellement après ces diverses déclarations, la star est aujourd'hui la cible de rumeurs qui la croient enceinte.

Voir cette publication sur Instagram

LDW but make it match 💁🏼‍♀️🐶 #smalltalkvideo link in bio

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Katy Perry attend-t-elle un bébé ?

Le 14 février dernier, Katy Perry a eu une belle surprise pour la Saint-Valentin. Son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Pour autant, cela ne veut pas dire que la star est déjà enceinte. Si la rumeur persiste depuis plusieurs années déjà, l'Américaine a dû la démentir plusieurs fois en expliquant notamment à Hollyscoop qu'elle aimait "aller chez In-N-Out Burger et Taco Bell" pour justifier son petit ventre. "J'aime encore l'alcool, alors ce n'est pas pour tout de suite", avait-elle alors déclaré. Plus récemment, lors du festival Jazz et Héritage à la Nouvelle-Orléans, la chanteuse s’est touchée le ventre en déclarant : "J’aime manger" pour expliquer que son ventre arrondi n'était pas celui d'une femme enceinte. En somme, Katy Perry est juste une femme normale qui aime se faire plaisir avec la nourriture, et elle a bien raison !