Musique

Katy Perry et Taylor Swift se sont réconciliées !

12 juin 2019 à 13h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Katy Perry

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Katy Perry et Taylor Swift on fait la paix. Sur Instagram, elles célèbrent leur réconciliation et c’est trop mignon.

C’est officiel ! Après des années de tensions, Katy Perry et Taylor Swift se sont enfin réconciliées, ce mardi 11 juin 2019. Et c’est sur Twitter et Instagram que les deux stars américaines ont célébré cette grande nouvelle. Sur le célèbre réseau social de partage de photos, Katy Perry a d’abord publié une photo d’une assiette remplie de cookies aux pépites de chocolat avec, sur le rebord de l’assiette, la mention « Enfin, la paix ». Trop mignon ! En légende, elle s’est ensuite exclamée : « Ça fait du bien ».

KATY ET TAYLOR FONT ENFIN LA PAIX ! 

Puis, sur son compte Twitter, l’interprète de Bon Appétit a interpellé son ancienne rivale en déclarant « Soyons amies ». Deux messages qui ont aussitôt fait réagir les internautes, et plus particulièrement les fans des deux chanteuses : « Bravo ! », « Traité de Versailles version 2019 », « Depuis le temps que j’attends ça », « Oh mon dieu, mes deux artistes préférées ». Mais en plus de réjouir tout une partie de la toile, cette annonce surprise laisse également place aux rumeurs les plus folles.

Voir cette publication sur Instagram

feels good 🧡 @taylorswift

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

BIENTÔT UN DUO ?

En effet, de nombreuses personnes estiment que cette soudaine réconciliation pourrait en réalité déboucher sur un projet en commun : « Est-ce une collaboration que je sens arriver ? » ou encore « C’est le titre de votre nouvelle chanson ? ». Une théorie tout à fait crédible puisque après plusieurs mois de silence, Katy Perry et Taylor Swift viennent de marquer leur grand retour dans l’industrie musicale. La première avec le titre 365 feat. Zedd et la chanson Never Really Over. Quant à la seconde, elle a littéralement affolé tous les compteurs sur les plateformes de streaming avec le titre Me ! en duo avec Brendon Urie, le leader du groupe Panic ! at the disco, le premier extrait de son prochain album.