Musique

Katy Perry livre une version surréaliste de son titre "Never Really Over" (vidéo)

16 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Katy Perry

La chanteuse américaine a décidé de troquer les studios d'enregistrement contre un lieu véritablement hors du commun. Découvrez !

Si le 14 février dernier, Katy Perry a passé la plus belle des Saint-Valentin grâce à son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, qui l’a demandée en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars, la chanteuse de 34 ans a bel et bien décidé d'enchaîner les projets excitants. En plus de son mariage qu'elle prépare assidûment, Katy Perry vient de dévoiler une vidéo pour le moins loufoque sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse américaine a enregistré une version 2.0 de son titre Never Really Over dans un lieu très (très) atypique qui n'est autre que...des toilettes !

Déjà visionnée près de six millions de fois en moins de vingt-quatre heures, la séquence met en scène l'interprète de Firework et sa bande de musiciens en train de revisiter son dernier morceau. Les fans ont ainsi pu découvrir le guitariste assis sur les toilettes, le pianiste dans une baignoire et les chœurs debout, aux côtés de la chanteuse qui a filmé la scène avec son téléphone portable.

Voir cette publication sur Instagram

My bands always down for the weirdest shit, pun intended 🤷🏼‍♀️

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Toujours avec un trait d’humour, Katy Perry a appelé cette vidéo la "Potty Jams" "Mon groupe est toujours à la recherche des jeux de mots les plus bizarres", a-t-elle confié dans la légende. Et en attendant de faire parler d'elle à travers le monde avec cette version totalement inédite et amusante, pour l'heure, c'est avec le morceau initial Never Really Over que Katy Perry squatte les charts. Un titre dont le clip a littéralement fait le buzz avec 17 millions de vues en 24 heures et plus de 65 millions de vues au compteur aujourd’hui, soit un mois après sa sortie.