Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry révèle avoir pensé au suicide après sa rupture avec Orlando Bloom

30 juin 2020 à 12h50 Par A.L.
Katy Perry a traversé une longue période de dépression.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

En 2017, Katy Perry et Orlando Bloom mettaient fin à leur relation. Une douloureuse épreuve pour la chanteuse américaine qui a songé à mettre fin à ses jours.

Le 5 mars dernier, Katy Perry révélait être enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom dans le clip de sa chanson, Never Worn White. À la toute fin de la vidéo, la future maman dévoilait en effet son ventre rond sous une robe blanche, montrant à tous ses fans que sa grossesse était déjà bien entamée"Il se passera beaucoup de choses cet été. Non seulement je vais littéralement donner la vie, mais aussi, au sens figuré, je vais donner naissance à quelque chose que vous attendez depuis longtemps (son nouvel album, ndlr)", avait-elle ensuite déclaré dans un live Instagram, ajoutant que le futur papa et elle étaient "excités et heureux" à l’idée d’avoir un bébé. Pourtant, avant de filer le parfait amour comme aujourd'hui, le couple a traversé des moments plutôt difficiles...

a m'a littéralement brisée"

Katy Perry et Orlando Bloom, qui attendent actuellement avec impatience leur premier enfant, se sont séparés en 2017 avant de se remettre ensemble quelques mois plus tard. Une période très difficile pour la chanteuse qui voyait également son album Witness ne pas atteindre les chiffres espérés. "Ma carrière suivait une trajectoire qui ne faisait que monter, monter, et puis il y a eu ce petit changement, pas si énorme d'un point de vue extérieur. Mais pour moi, c'était sismique", a-t-elle récemment confiée sur CBC. "Je m'étais tellement donnée, et ça m'a littéralement brisée. Pour couronner le tout, j'avais rompu avec mon petit ami, qui est désormais le père de mon futur enfant", a-t-elle continué. "J'allais sur scène et je me disais : "Mais pourquoi les gens viennent me voir ? Ils ne m'aiment pas vraiment. Je ne m'aime pas vraiment non plus". C'est le récit qui se passait dans ma tête depuis un long moment", a ajouté l'interprète de Dark Horse.

Voir cette publication sur Instagram

one year ago I said yes to a life of love and evolution... and definitely never a dull moment 😜

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Katy Perry se sentait si mal dans sa vie qu'elle a même songé au suicide. "L'espoir a toujours été une option", a expliqué la chanteuse. "Si je n'avais pas trouvée ma gratitude, je pense que je me serais vautrée dans ma propre tristesse et j'aurai probablement sauté par la fenêtre", a lancé la future maman. "Bien sûr, je suis celle qui contrôle ma destinée, je suis celle qui va faire en sorte qu'elle se réalise. Mais je crois que quelque chose de plus grand m'a fait venir sur terre pour que j'accomplisse quelque chose de bien précis, pour une bonne raison. Je crois que tout le monde a été créé dans un but précis, et que personne n'est jetable", a-t-elle déclaré. Pour rappel, Katy Perry dévoilera son futur album intitulé Daisies le 14 août prochain.