Insolite

Keira Knightley dévoile son talent caché dans le "Tonight Show" (Vidéo)

14 mars 2019 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Keira Knightley n’est pas seulement une excellente actrice. Elle est aussi une excellente musicienne. Mais une musicienne pas comme les autres… Vous allez être surpris !

Keira Knightley a un talent caché : elle est musicienne. Mais une musicienne pas comme les autres. Invitée sur le plateau de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice de 33 ans a ainsi dévoilé son secret : elle sait jouer de la musique en tapant sur ses dents. « C’est un talent très spécial », déclare-t-elle face à l’animateur américain. Oui, vous avez bien lu. Elle se propose même de faire une petite démonstration en interprétant un classique Raindrops Keep Falling On Your Head puis le tube Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Impressionnant, non ?

Vous vous demandez comment elle a découvert ce talent ? Voici la réponse : « Il y avait ce petit garçon à l’école, il avait 7 ou 8 ans, et il a participé à un concours télévisé. Il était le mec le plus cool de l’école et il savait jouer avec ses dents (…). Alors je crois que toutes les personnes de cette école savent jouer avec leurs dents, comme une sorte d’obsession ! ».