Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji Girac annonce la réédition de son opus « Mi Vida »

14 janvier 2021 à 11h30 Par A.L.
Kendji Girac a annoncé une belle surprise à ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Kendji Girac

Alors qu'il a récemment annoncé une tournée dans toute la France, Kendji Girac s'apprête à dévoiler une réédition de son dernier album "Mi Vida" avec une nouvelle pochette, des photos inédites et trois versions acoustiques de ses chansons.

Il y a quelques semaines, Kendji Girac annonçait une tournée dans toute la France. Au programme ? 46 dates prévues pour le moment, avec un premier concert à Ajaccio le 30 avril 2021, et avant un passage dans les plus grandes salles de l'Hexagone à l'instar de Toulouse, Nice, Lille, Caen, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Bruxelles en Belgique. Tandis que le chanteur se produira au Dôme de Paris - Palais des Sports les 5 et 6 juin 2021, le concert final de cette tournée est prévu à Mâcon le 27 mars... 2022 ! Mais en attendant, l'artiste de 24 ans vient de préparer une jolie surprise pour ses fans...

Une réédition de Mi Vida

"Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs", confiait il y a quelques mois Kendji Girac à Pure Charts à propos de son dernier opus. C'est donc tout naturellement que le chanteur a décidé de concocter une réédition de l'album qui vient de franchir le cap des 100 000 ventes en France, lui permettant ainsi de décrocher un nouveau disque de platine. En effet, le 12 février prochain, l'ex-gagnant de The Voice dévoilera une édition limitée de l'album Mi Vida avec, au programme, ses 11 titres d'origine, une nouvelle pochette, des photos inédites au format polaroïd et trois chansons en acoustique : Habibi, Evidemment et Dans mes bras.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

"2021 j’espère que tu seras à la hauteur !!! Je suis prêt !!! Je veux chanter avec vous, danser avec vous, faire la fête avec vous !!! Allez on y croit , 2021 tu vas tout déchirer", a récemment déclaré Kendji. Quoiqu'il en soit, il démarre l'année en beauté.