Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji Girac : quand sa mère lui fait la surprise de chanter en duo avec Jenifer (vidéo)

10 novembre 2020 à 10h20 Par A.L.
La maman de Kendji Girac a chanté avec Jenifer sur le plateau de France 3.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Il y a quelques jours, Kendji Girac était l'invité d'un numéro inédit de l'émission "La Boite à Secrets" sur France 3. L'occasion pour le chanteur de recevoir une belle surprise de la part de sa maman Carmen.

Alors que son quatrième album studio, La Vida, est sorti dans les bacs en octobre dernier, Kendji Girac  peut être fier de son parcours. S'il s'apprête à repartir en tournée l'année prochaine pour 46 dates, avec un premier concert à Ajaccio le 30 avril 2021, avant un passage dans les plus grandes salles de France à l'instar de Toulouse, Nice, Lille, Caen, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou encore Bruxelles en Belgique, le chanteur a dû travailler très dur avant de connaître cet immense succès. Heureusement, il a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de sa famille.

Kendji ému aux larmes par sa maman

C'est donc tout naturellement que sa mère, Carmen, n'a pas hésité à lui faire une magnifique surprise devant des milliers de téléspectateurs il y a quelques jours. En effet, alors que le chanteur de 24 ans participait à l'émission La boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert sur France 3, il en a profité pour revenir sur le succès de son titre Les yeux de la mamma, inspiré par sa maman Carmen. "J'ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l'aime. Je me suis dit que c'était un joli cadeau, pour la remercier de tout l'amour qu'elle me donne", a-t-il expliqué, sans se douter de ce qui allait ensuite lui arriver.

Comme le principe de l'émission est de réserver des surprises à ses invités, Jenifer, qui est tout comme lui coach de l'émission The Voice, est alors apparue sur le plateau de l'émission pour interpréter ce tube avec...Carmen, sa maman, qui est venue finir ce duo. "Je te serai toujours fidèle, ma mère !", a ainsi déclaré Kendji Girac qui n'a pu retenir ses larmes

Un joli moment qu'il n'est pas prêt d'oublier !