Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 12/12/2016 19H

12 décembre 2016 à 20h05 Par Rédaction

Par Diane Thibaudier

CENTRE

Jean-Pierre Vazard nie toujours avoir tué sa femme. L’homme de 51 ans comparait devant les assises de Chartres depuis trois jours. Après la découverte du corps de sa compagne en partie brulée et les mains attachées dans le coffre de la voiture familiale en 2011. Il assure toujours que c’est un jeu sexuel qui a mal tourné. Verdict demain.

BOURGOGNE

Attention si vous avez prévu de prendre la route ce soir ou demain en Saône et Loire. Météo France vient de placer le département en vigilance jaune, pour du verglas. Rien d’exceptionnel mais la prudence est de mise quand même. Evitez de circuler sur les routes secondaires tard ce soir ou tôt demain matin si vous le pouvez.

PAYS DE LA LOIRE

Série noire sur nos routes ce week-end. Deux personnes sont mortes dans un choc frontal dans l’Yonne, à Joux la Ville. Deux autres dans une perte de contrôle dans le Maine et Loire. La voiture a été retrouvée dans un étang à Soeurdres. Et puis, dans le Loiret, un père de famille d’une quarantaine d’années a perdu la vie dans un choc à Cerdon.