Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 30/03/17 9h

30 mars 2017 à 13h23 Par Rédaction

par Benoît Hanrot

PAYS DE LA LOIRE

De nouveaux éléments concernant l'affaire de l'accident mortel de Cléré-sur-Layon. On a appris hier que la voiture dans laquelle circulaient les deux mineurs, avait été volée. Les jeunes étaient apparemment en fugue. Le conducteur âgé de 15 ans, était toujours hospitalisé dans la soirée et n'a pas encore été interrogé par les enquêteurs.

CENTRE

Ça continue de recruter dans l'armée. En Centre Val de Loire, plusieurs bases sont à la recherche de civils. Parmi les profils recherchés : des mécaniciens, des peintres, des carrossiers ou encore des soudeurs. 53 postes sont à pourvoir dans l'Indre à Neuvy-Pailloux, dans le Loiret à Gien et en Indre-et-Loire à Nouâtre.

BOURGOGNE

Une marche blanche sera organisée dimanche à 14h à Nevers pour rendre hommage à Thibault. Ses amis invitent les participants à venir avec un vêtement blanc. Pour rappel, le garçon de 22 ans a été tué d'un coup de couteau le weekend dernier à la sortie d'une boîte de nuit de la ville. Son meurtrier présumé s'est rendu aux autorités mardi soir.