La basket Lidl à 12 euros enfin disponible en France et déjà en rupture de stock !

VIBRATION
Déjà en rupture de stock en magasins !
Crédit: LIDL

27 décembre 2020 à 14h45 par Aurélie AMCN

La basket LIDL à 12,99 euros est enfin commercialisée en France. Déjà en rupture de stock, la chaussure est revendue cinq fois plus chère sur internet.

L’attente fut longue. À cause du confinement, LIDL a, en effet, été contrainte de reporter la sortie de sa collection de textile en France (à l’origine prévue début novembre). Mais ce dimanche 27 décembre, l’enseigne a commercialisé pour la première fois ses vêtements jaune-bleu-rouge sur notre territoire.

Parmi les produits disponibles « en quantité limitée » : un t-shirt à 4,99 euros, des claquettes à 4,99 euros, des chaussettes à 2,99 euros, mais surtout la fameuse paire de baskets à 12,99 euros ayant fait le buzz en Belgique l’été dernier.

EN RUPTURE EN MAGASIN ET REVENDUE 5 FOIS PLUS CHER SUR INTERNET

Alors à peine les portes des magasins ouvertes, les clients se sont jeté sur les produits. Certains allant même jusqu’à remplir leur caddie ! Et en l’espace de quelques minutes, les rayons ont été littéralement dévalisés, comme en témoignent les photos partagées sur les réseaux sociaux (ci-dessous).

Sans surprise, quelques instants plus tard, la basket LIDL est apparue sur les plateformes de revente, telles que Le Bon Coin ou eBay, où elle est revendue entre 5 et 30 fois plus chère. Ce qui a le donc d’agacer les internautes...