Insolite

"La Casa de Papel" : l'acteur Alvaro Morte, alias Le Professeur, bientôt évincé de la série ?

17 septembre 2019 à 18h50 Par A.L.
Alvaro Morte va-t-il partir de "La Casa de Papel" ?
Crédit photo : La Casa de Papel

Depuis quelques jours, une rumeur se propage en Espagne : un site web a annoncé le départ d'Alvaro Morte qui aurait décidé de quitter la série et son rôle du Professeur. L'acteur vient de sortir du silence. On vous dit tout.

La Casa de Papel va-t-elle perdre l'un de ses personnages phares ? C'est en tout cas ce que murmure la toile depuis quelques jours. Si les nouvelles aventures de nos braqueurs préférés seront disponibles à partir du 14 janvier 2020 sur Netflix avec l'arrivée de la saison 4, des rumeurs ne cessent de s'intensifier sur le départ de l'acteur Alvaro Morte qui aurait potentiellement décidé de quitter La Casa de Papel et son rôle du Professeur, comme l'a relayé le site espagnol Rod Zoom.

Alvaro Morte répond à la rumeur

Comme il fallait s'en douter, la rumeur est vite arrivée aux oreilles des fans de la série avant de remonter jusqu'à l'acteur lui-même via un tweet de l'un de ses abonnés. "Regarde ce qu'ils écrivent, peut-être que tu pourrais prévenir les autorités", a écrit l'internaute, en mettant le lien de l'article en question. Ce à quoi Alvaro Morte a tout simplement répondu : "FAUX".

Voilà qui devrait rassurer tous les aficionados de la série. Il faut dire que le 9 août dernier, Alvaro Morte avait posté une photo du Professeur sur Instagram pour célèbre le dernier jour de tournage. "Dernier jour de tournage pour la partie 4 de La Casa de Papel. Je porte un toast à tous. À vous, l'équipe et à vous qui nous regardez partout sur la planète. Merci à tous. Longue vie !" avait écrit l'acteur. Un message qui en disait long quant à son envie de continuer l'aventure !