Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La Casa de Papel saison 3 : un personnage déjà mort aperçu sur le tournage (Vidéos)

08 janvier 2019 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

Attention spoilers ! Le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel bat son plein à Florence, en Italie. Un personnage mort dans les saisons précédentes semble faire son grand retour. Regardez !

Spoilers ! La saison 3 de La Casa de Papel se dévoile un peu plus. Après un premier teaser annonçant déjà le retour d’un personnage phare, des photos prises sur le tournage de la prochaine saison de la série à Florence (Italie) confirment les rumeurs : Berlin (Pedro Alonso) sera bien présent dans la suite de la série. Ce dernier a été aperçu tournant plusieurs plans aux côtés d’El Profesor. Or, dans les saisons précédentes, il avait été tué. 

Deux questions se posent : s’agira-t-il de flashback ou Berlin s’est-il finalement remis de ses blessures ? Aucun élément n’a filtré pour le moment. En tout cas, sur son compte Instagram, l’acteur Pedro Alonso s’affiche fièrement aux côtés de ses acolytes de La Casa de Papel dans les rues de Florence. La saison 3 de La Casa de Papel sera disponible à la fin de l’année 2019 sur Netflix. 

Voir cette publication sur Instagram

Grazie Italia 🔥⛩🙏🏻❤️

Une publication partagée par Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) le