Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« La Coloc'orona » : Oli (Bigflo & Oli) lance son émission de téléréalité sur Instagram (vidéo)

01 avril 2020 à 14h00 Par A.L.
"La Coloc'orona" cartonne déjà sur Instagram.
Crédit photo : Polydor

En plein confinement comme plus de trois milliards d'individus dans le monde, Oli du duo de rappeurs Bigflo et Oli, a profité de ce contexte exceptionnel pour lancer une web-série avec ses quatre colocataires : "La Coloc'orona".

Si les Français sont en plein dans leur troisième semaine de confinement, certains d'entre eux ne manquent pas d'inspiration pour s'occuper et faire rire la toile. Oli par exemple, l’un des deux frères du groupe toulousain, Bigflo & Oli, a profité de cette quarantaine imposée par le gouvernement pour lancer sa propre web-série, baptisée La Coloc’orona, sur sa page Instagram. Ainsi, les internautes peuvent découvrir des épisodes hilarants où l'artiste de 23 ans et ses quatre colocataires de confinement, Jerem, Niko, Igor, Benji, parodient avec humour des personnages de téléréalité, coincés dans une maison, à l'instar de la célèbre émission Secret Story. Il y a donc Oli, le présentateur de l’émission, Jeremy, un fan de musculation qui déteste lire, Benji, un écolo qui prône le bio, Nico, un intello qui ne rigole jamais ainsi qu’Igor, un mec sociable très blagueur. 

Voir cette publication sur Instagram

On est enfermé entre potes, voilà ce qui ce passe quand on s’ennuie...😂#ensembleàlamaison

Une publication partagée par Oli (@oli_real) le

Voir cette publication sur Instagram

Vous avez voté... et la vie en confirment reserve des surprises #lacolocorona 😷#ensembleàlamaison

Une publication partagée par Oli (@oli_real) le

Voir cette publication sur Instagram

Là c’est l’épisode où les tensions montent ! Partagez moi ça les poulets 🐓 #lacolocorona #ensembleàlamaison 🎥 : @bigorastik

Une publication partagée par Oli (@oli_real) le

Les votes du public

Mais ce n'est pas tout. Comme dans une vraie émission de téléréalité, les internautes peuvent influencer la vie des candidats dans la Coloc'orona. En effet, en répondant aux storys d’Oli, les abonnés pourront déterminer par exemple qui cuisinera le repas pour les autres aventuriers ou encore quelles activités pourront être proposées aux jeunes hommes. Les premiers épisodes ont déjà été visionnés plus de 200 000 fois en quelques jours. Les fans du rappeur attendent la suite avec impatience !