La ferme pédagogique Agri’Kids de Jarzé cartonne pendant les vacances !

VIBRATION
La ferme pédagogique Agri'Kids de Jarzé cartonne pendant les vacances !
Crédit: Pixabay

4 mars 2021 à 12h01 par Alicia Méchin

La ferme pédagogique Agri'Kids de Jarzé près d'Angers rencontre un vif succès pendant ces vacances d'hiver. La fréquentation est en hausse !

La structure n’a pas désempli pendant ces deux semaines de vacances scolaires. Elle a même accueilli plus de monde pendant cette période de crise sanitaire qu’en temps normal, avec environ 60 visiteurs par jour au lieu de 20.


Privés de toutes les autres structures, fermées à cause du Covid, les Angevins ont choisi de prendre un bon bol d’air à la ferme. Une bonne journée en famille, mais aussi auprès des animaux. Précisions de Véronique Bertrand, agricultrice : 


 


Écouter le podcast


 


La ferme Agri’Kids propose également des ateliers pour la confection de pâte à tartiner avec le lait des vaches, ou encore de boules de graines pour les oiseaux. Les activités et la découverte de la ferme se déroulent toute l’année, tous les jours, y compris le week-end.


Au choix, les visiteurs peuvent opter pour une visite libre ou une visite guidée après une inscription sur le site www.agrikids.fr.


Des propos recueillis par Annie Guinhut.