L'Equipe du Matin Vibration

La "Moon water" : quand l'eau puisée lors de la pleine lune devient tendance

07 juin 2019 à 07h40 Par D.T.
Crédit photo : Pixabay - image d'illustration

Une nouvelle tendance vient de faire son apparition parmi les stars : boire de l'eau puisée lors de la pleine lune. Mais à quoi ça sert ? Explications.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être en meilleure santé ? Après le sans-gluten, le sans-sucre ou la cure d'avocat... voici une nouvelle tendance qui vient de faire son apparition, et elle est des plus farfelues : la "moon water" ! L'idée nous vient tout droit de Victoria Beckham. L'ancienne Spice Girls, et femme du footballeur David Beckham, a partagé son astuce bien-être : elle ne boit que de la "moon water". Mais de quoi s'agit-il ? Tout simplement d'une eau prélevée et mise en bouteille en Allemagne, uniquement lors de la pleine lune. 

Officiellement reconnue ?

Cette eau aurait des qualités uniques, presque des pouvoirs magiques sur la peau... selon l'entreprise qui la commercialise en Allemagne. En revanche, selon les scientifiques qui l'ont analysé, cette "moon water" ressemble à n'importe quelle autre eau mise en bouteille. Ses vertues énergétiques ne sont d'ailleurs absolument pas officiellement reconnues par qui que ce soit ! Seule vraie différence avec une eau classique ? Son prix ! La bouteille de 50 cl est vendue plus de 4 euros.