Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La Nasa est prête à accueillir Tom Cruise dans la Station spatiale internationale

31 mai 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Tom Cruise bientôt dans l'espace !
Crédit photo : Wikimedia commons

Tom Cruise bientôt dans l’espace. La NASA se dit prête à accueillir l’acteur dans la Station spatiale internationale pour un nouveau film.

Ce samedi, tous les regards étaient tournés sur Cap Canaveral, en Floride, où la capsule Crew Dragont de la société SpaceX d’Elon Musk a été lancée pour rallier la Station spatiale internationale. Un lancement réussi ! Elon Musk ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Comme le révèle le média américain Deadline, l’homme d’affaires veut désormais collaborer avec Hollywood. Depuis quelque temps, on sait en effet que Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman souhaitaient tourner un film dans l’espace. En conditions réelles, pas dans un faux décor monté en studio !

TOM CRUISE, BIENTÔT DANS L'ESPACE... POUR DE VRAI ! 

Jim Bridenstine, l’administrateur de la NASA, se dit donc prêt à accueillir une équipe de tournage. « Les gens ne font que me parler de Tom Cruise en ce moment. La réponse est oui, nous aimerions que Tom Cruise s’envole vers la Station spatiale internationale pour faire un film. Je suis totalement partant et nous allons faire tout notre possible pour que cela puisse se faire ! », a-t-il confié à Elon Musk pendant la retransmission en direct de la première tentative de lancement. Pour lui, ce projet serait une belle vitrine et un moyen de provoquer de nouvelles vocations, comme cela avait certainement déjà été le cas avec les précédents films de l’acteur : « Si on peut faire en sorte que Tom Cruise inspire un enfant à rejoindre l'armée et devenir pilote, pourquoi ne pourrait-on pas faire de même pour inspirer le prochain Elon Musk ! ».