Insolite

La photo de leur mariage devient virale sur la toile à cause du fessier de la mariée

20 septembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Le jeune marié ne s'attendait pas à ce que sa publication soit autant partagée sur Twitter.
Crédit photo : Pixabay

Pour son mariage, on n’a qu’une seule envie : que tout soit parfait pour le jour J. Pour le coup, ce couple de Jamaïcains ne s'attendaient sûrement pas à ce que la photo de leur mariage devienne virale à cause du fessier de la jeune femme.

C’est le jour J. Les alliances n'ont pas été oubliées. Les fleurs sont installées. Les mariés sont plus que prêts. Que pourrait-il arriver de "mal" à la cérémonie ? Rien. Enfin, à un détail près... Publiée sur Twitter par Groom Truman Burbank, une photo de mariage a rendu perplexe des milliers de personnes avant de devenir un phénomène viral sur la toile. La raison ? Une simple illusion d'optique qui donne l'impression que le postérieur de la mariée est très volumineux.

En postant ce cliché sur le célèbre réseau social avec la légende "Cette fois où un mariage Jamaïcan commence à l'heure", le jeune marié ne s'attendait sûrement pas à ce que des milliers d'internautes partagent et commentent sa publication. Mais à y regarder de plus près, on voit qu'en réalité, une demoiselle d'honneur se baisse devant la mariée, donnant cette drôle d'impression. C’est ce qu’on appelle, pour un photographe, le timing parfait !