La queue de cheval est la coiffure préférée des hommes !

VIBRATION

22 novembre 2017 à 5h15 par Caroline Piveteau

Pour séduire un homme, beaucoup d'éléments rentrent en compte : le sens de l'humour, le sourire, ou encore les formes généreuses. Et concernant les cheveux, ces messieurs ont également leurs préférences.

Un brushing, des bouclettes, mettre la barrette au bon endroit... Les femmes passent souvent un temps infini à prendre soin de leurs cheveux. Mais contrairement à ce que l’on pense, les cheveux détachés n'est pas la coiffure qui plait le plus aux hommes. En effet, un classement des coiffures préférées des hommes a été révélé et la simplicité est ce qui séduit le plus. Selon eux, plus la coiffure est simple et plus elle met les femmes en valeur.

Une chose est sûre, les cheveux longs plaisent aux hommes. En matière de séduction, un homme serait davantage attiré par une femme qui a de beaux cheveux longs qui lui tombent dans le dos. Alors, si vous décidez de couper votre tignasse, sachez que le carré (long) est la limite. Plus court, les femmes seraient moins féminine, selon l'étude. En ce qui concerne les coiffures, les hommes ont une préférence pour la queue de cheval !

À l’image de la belle Ariana Grande, les hommes interrogés ont avoué que la queue de cheval rendrait une femme plus coquine, ce qui n’est pas déplaisant. De plus, avec les cheveux attachés, la nuque est apparente et donne un côté très séducteur à une femme. En effet, les coiffures des femmes font fantasmer les hommes et leur laissent imaginer une intimité sauvage et intense.

Juste derrière la queue de cheval, on retrouve le chignon banane. Une coiffure qui donne un petit côté secrétaire sexy et qui fait son petit effet. Le carré long arrive à la troisème place. Et oui, les hommes adorent cette coiffure puisqu’ils pensent qu’avec des cheveux courts les femmes passent moins de temps dans la salle de bain… quelle naïveté ;)