Musique

Lady Gaga : sa réaction hilarante à l’annonce de sa nomination aux Grammy Awards (vidéo)

22 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Lady Gaga est plus que ravie de ces trois nominations aux Grammy Awards.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'elle est récemment revenue sur sa supposée relation avec l'acteur Bradley Cooper, son partenaire dans le film "A Star Is Born", Lady Gaga vient d'apprendre sa nomination au Grammy Awards pour le mythique morceau "Shallow".

Si Michelle Obama vient d'être officiellement nommée aux Grammy Awards 2020 dans la catégorie du meilleur album parlé pour l'enregistrement audio de ses mémoires, Devenir (Becoming en anglais), parues en novembre 2018, Lady Gaga a quant à elle été nommée dans la catégorie "Chanson de l'année" avec Always Remember Us This Way, dans celle de la "Meilleure chanson Ecrite pour un Média Visuel" avec le titre I’ll Never Love Again et également dans la catégorie de la "Meilleure Soundtrack pour un Média Visuel" avec l’intégralité de la bande-originale A Star Is Born.

La drôle de réaction de Lady Gaga

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse est aux anges. En effet, si l’artiste a déjà remporté l'année dernière deux prix aux Grammy Awards, pour "Meilleure Performance Duo Pop" et "Meilleure Chanson Ecrite pour un Média Visuel", ces trois nouvelles nominations n'en restent pas moins exceptionnelles selon elle. À l'annonce de cette nouvelle, la chanteuse américaine a donc partagé une vidéo spéciale, enregistrée en 2018 dès qu’elle a appris ses multiples nominations. Dessus, elle et son ingénieur son poussent un cri de soulagement et de joie. "Je suis tellement contente de voir que le travail fait pour 'A Star Is Born' continue d’être récompenser deux ans de suite. […] C’est exactement ce que je ressens avec cette nomination", a-t-elle ainsi expliqué en légende.

Quoiqu'il en soit, on croise déjà les doigts pour que la chanteuse gagne lors de cette 62ème édition qui se tiendra le 26 janvier 2020 à Los Angeles.