Le boulanger du Loir-et-cher Jean-François Feuillette à nouveau sur M6

VIBRATION
Boulangerie Feuillette
Crédit: Jean-François Feuillette

18 juin 2021 à 3h00 par VG

Le chef pâtissier du Loir-et-cher, Jean-François Feuillette est à l'honneur sur M6, ce vendredi 18 juin. Il participe à la finale de l'émission �SMon gâteau est le meilleur de France⬝ !

Chaque jour depuis le 26 avril, dans Mon gâteau est le meilleur de France, Cyril Lignac et sa bande partent à la recherche de la nouvelle star de la pâtisserie. Des amateurs présentent leurs créations à des professionnels et critiques culinaires. On retrouve Merouan, un ancien candidat de Top Chef, Louise Petitrenaud, Pépée le Mat, ainsi que Luana Belmondo. Ce soir, M6 diffuse la finale du concours.


Et c’est le boulanger du Loir-et-Cher, Jean-François Feuillette lui-même, qui désignera le grand gagnant de l'émission. Le fondateur des boulangeries qui portent son nom commercialisera même dans ses enseignes le gâteau du grand gagnant. Une reconnaissance aussi pour son travail à laquelle il ne s’attendait pas vraiment :



Écouter le podcast





Le 31 mai dernier, Jean-François Feuillette avec sa femme Laure avaient déjà participé à une émission sur M6. Pour la première fois, "Patron Incognito" proposait une double immersion aux fondateurs de l'enseigne de boulangerie. Jean-François Feuillette jouait le rôle de Carl, un chômeur en reconversion professionnelle.


Laure Feuillette, elle, se faisait passer pour Jennifer, une influenceuse culinaire. Sans sa casquette de patron, Jean-François Feuillette a pu voir des choses qu’il n’aurait pas vu autrement. Un forme de remise en question également :



Écouter le podcast



Mon gâteau est le meilleur de France ! avec le chef du Loir-et-cher Jean François Feuillette, c’est ce vendredi soir sur M6.