Le cloaking : la nouvelle tendance pour rompre !

VIBRATION
Crédit: pixabay - image d'illustration

5 juin 2019 à 4h25 par D.T.

Les nouvelles tendances de couple n'arrêtent pas de fleurir en ce moment, notamment pour la rupture. Et après la technique déjà controversée du "ghosting", nous avons trouvé bien pire ! Explications.

La technique de rupture appelée "ghosting" n'était déjà pas bien jolie... mais nous avons trouvé largement pire ! Pour rappel, le "ghosting" consistait à disparaître de la vie de notre partenaire, sans plus jamais donner de nouvelles. Mais cette fois,le "cloaking" va beaucoup plus loin ! Non seulement, les adeptes de cette nouvelle technique de rupture disparaissent, mais ils le font de manière extrêmement brutale.

De pire en pire...

Au programme des réjouissances : déménagement du jour au lendemain, changement de serrure, bloquage de tous les réseaux sociaux...etc. Votre partenaire disparaît tout simplement de la surface du monde. En résumé, il s'agit d'un "ghosting" poussé à l'extrême ! Comme quoi, il est toujours possible de faire pire que la méthode précédente. Faut-il s'attendre à trouver encore pire que le "cloaking" ? Affaire à suivre... 

I