Le couple Camila Cabello et Shawn Mendes sort un duo pour Noël (vidéo)

VIBRATION
Une belle surprise pour les fans !
Crédit: Capture d'écran YouTube

8 décembre 2020 à 16h00 par A.L.

Après leur célèbre tube "Señorita", Shawn Mendes et Camila Cabello ont unis leur voix sur une reprise de "The Christmas Song".

Surprise pour les fêtes ! Camila Cabello et Shawn Mendes ont fait plaisir à leurs fans en sortant un duo ce week-end. Au programme ? Une jolie reprise de The Christmas Song. En effet, le couple a décidé de réitérer l'expérience de la collaboration après leur mythique tube Señorita pour quelque chose de plus dans l’air du temps, et surtout des fêtes de fin d'année avec une chanson de Noël. C'est donc directement dans leur intimité, avec leur chien et leur famille, que les deux amoureux ont fait entrer les fans grâce à un clip réalisé avec des images tournées chez eux.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par camila (@camila_cabello)








"Cette année a été tellement folle avec tant de défis. Cette saison des fêtes, il est plus important que jamais de donner de l’amour et de la gentillesse à tout le monde ! Shawn et moi voulions vous envoyer tout notre amour, à vous, humains incroyables, alors nous avons créé quelque chose de spécial pour vous, notre interprétation de #TheChristmasSong", a ainsi écrit la chanteuse sur Instagram. La star a également annoncé que tous les bénéfices des téléchargements seront reversés à des associations qui aident ceux dans le besoin, et qu’elle et son compagnon allaient faire don de 100.000 dollars à Feeding America, une banque alimentaire. Bravo !