L'Equipe du Matin Vibration

Le "Dad Bod" : quand les femmes préfèrent les hommes sans abdos !

20 juin 2019 à 08h43 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : «Neighbors» - UNIVERSAL PICTURES

Deux mois avant les vacances d'été, c'est le rush dans les salles de sport : monsieur essaye de se dessiner des abdos, madame se fait des fessiers en béton... Et si on avait tout faux ? Arrêtez-tout, les femmes n'aiment pas les abdos ! Explications.

Les salles de sport font toujours le plein d'inscriptions à l'approche des vacances d'été. Les corps commencent à se dénuder et nous sommes nombreux à vouloir effacer nos poignées d'amour et montrer nos muscles. Et pourtant ! Si l'on en croit des chercheurs américains, il faudrait interrompre immédiatement notre cours d'aquabike : une étude très sérieuse vient de révéler que les femmes préfèraient les hommes avec un "dad bod", comprenez un "corps de papa".

Un peu de ventre, plus de confort !

Finis les abdos en béton, les biceps saillants et les pectoraux bombés : les femmes veulent des poignées d'amour ! Et selon cette étude, ce goût prononcé pour le "dad bod" ne ferait que croître en 2019. Conclusion, si vous avez un léger ventre ou des fesses un peu molles, ne changez rien, vous êtes l'homme parfait pour ces dames ! Attention, pas question non plus d'avoir plus de ventre que votre femme enceinte de 8 mois et demi, mais une jolie petite bouée n'a jamais fait de mal à personne.

Toujours selon cette étude, 79% des hommes qui ont un "dad bod" sont heureux de leur corps, et 61% d'entre eux se trouvent même très sexy comme ça ! Lâchez ces altères, on vous voit !