Le festival des langues est de retour à Tours !

VIBRATION
Crédit: Pixabay.com

23 novembre 2017 à 15h50 par Léo

Le festival des langues prend ses quartiers au centre culturel des halles de Tours ce samedi 25 et ce dimanche 26 novembre 2017 pour la 22ème édition.

LinguaFest37 présente sa nouvelle édition du festival des langues qui a lieu cette année le dernier week-end de novembre en s’installant au centre culturel des halles de Tours (37) entre 11h et 19h ce samedi 25 et dimanche 26 novembre. L’entrée est gratuite pour tous.

En quelques années cet événement est devenu le rendez-vous annuel des langues en région Centre - Val de Loire. Concrètement, les visiteurs vont pouvoir se familiariser avec plusieurs langues et découvrir les spécificités linguistiques de chaque pays.

Ce ne sont pas moins de 80 langues qui nous sont présentées par des personnes volontaires et membres de l’association organisatrice. En moins d’une heure toute la famille va pouvoir s’initier à différentes langues : du chinois au polonais en passant par l’arabe et le grec ancien. Vous allez pouvoir également découvrir des langues mortes ou le langage des signes.

Toutes les informations sont à retrouver sur www.linguafest37.com

> Partagez et parlez de votre bon plan sortie Vibration avec Léo :)

I