Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le footballeur angevin Stéphane Bahoken en garde à vue

28 octobre 2020 à 13h29 Par Guillaume Pivert
L'attaquant du SCO d'Angers sera jugé le mois prochain pour une autre affaire. Il avait été arrêté pour une conduite dangereuse sur la rocade de la ville en août dernier.
Crédit photo : Pixabay

Le joueur est accusé de menaces sur sa compagne. Il a reconnu les faits.

Stéphane Bahoken sera jugé vendredi 30 octobre devant le tribunal d’Angers. L’international camerounais, né à Grasse en 1992, a été interpellé ce mardi à Sainte-Gemmes-sur-Loire. L’attaquant du Sco d'Angers a été placé ensuite en garde à vue. Selon le Courrier de l’Ouest, l’attaquant est accusé par sa compagne de menaces. Il était aussi entendu pour des faits de violences antérieurs. Le footballeur a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Bahoken connaît des démêlés avec la justice. Au mois d'août dernier, il avait commis plusieurs infractions au code de la route sur la rocade d’Angers, mettant en danger les autres automobilistes. Il avait même menacé avec un autre conducteur, un fonctionnaire de police en civil. , a été présenté aujourd’hui à un juge. 

Présenté à un juge dans la journée pour ces deux affaires, il a accepté les peines proposées par le parquet, à savoir trois et quatre mois de prison avec sursis. Stéphane Bahoken est également condamné à des amndes de 2000 et 6875 euros.