Le Mans : des postes à pourvoir chez Renault !

VIBRATION
Crédit: pixabay

2 mars 2018 à 6h49 par Diane Thibaudier

Le constructeur automobile Renault a annoncé le recrutement de plus de 3500 personnes dans ses usines françaises d'ici 2019. Au sein de l'usine du Mans, 205 postes sont à pourvoir cette année.

C'est une très bonne nouvelle pour l'emploi dans la Sarthe : l'usine Renault du Mans vient d'annoncer le recrutement de plus de 200 personnes dans le courant de l'année. 175 postes seront à pourvoir en CDI, le reste en CDD. Ce qui portera le nombre total d'embauches sur le site manceau à 450 CDI depuis les trois dernières années. Le constructeur automobile avait annoncé l'embauche de 3600 personnes entre 2017 et 2019 dans toute la France, le site du Mans sera donc bien servi. Une bonne nouvelle oui, mais qui ne suffit pas pour les syndicats. Selon la CGT notamment, ces embauches ne remplacent pas les presque 300 CDI qui ont été supprimés l'an dernier. 

Si vous êtes intéressés, sachez qu'il s'agit surtout de postes d'opérateurs de fabrication et de logistique selon nos confrères du Maine Libre, mais aussi des postes de conducteurs d'installation, de managers, d'experts techniques et de techniciens de maintenance. Pour postuler, rendez-vous directement sur le site group.renault.com.