Le Mans : deux personnes condamnées pour des coups de feu !

VIBRATION
Crédit: Pixabay

15 mai 2018 à 6h27 par Diane Thibaudier

Deux personnes avaient ouvert le feu en plein centre-ville du Mans ce vendredi 11 mai, elles ont été condamnées à des peines de prison hier.

L'histoire était partie d'un fait banal. Vendredi dernier, aux alentours de 5 heures du matin, deux hommes avaient ouvert le feu en plein centre-ville du Mans, rue des Ponts-neufs. Ils roulaient très vite dans cette petite rue, quand deux jeunes qui sortaient de discothèque leur avaient demandé de ralentir. Le conducteur s'était immédiatement immobilisé, le passager était sorti de la voiture pour prendre un fusil de chasse dans le coffre et viser les deux amis.

L'un des prévenus reste en prison

Heureusement, personne n'a été blessée lors de ces coups de feu. Mais l'affaire aurait pu facilement virer au drame. Le tireur et son complice ont été jugés en comparution immédiate ce lundi 14 mai. L'homme qui a ouvert le feu a été condamné à deux ans de prison ferme, il a été maintenu en détention. Celui qui conduisait la voiture a écopé d'un an de prison avec sursis selon nos confrères du Maine Libre

I